10
Août/16
0

Troisième match de 2 coups sûrs de suite pour Charles Leblanc!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc Laval, Québec, le 10 août juillet 2016 – Charles Leblanc traverse une période faste au bâton. Hier, il a mis la balle en lieu sûr deux fois ! Il s’agissait de son troisième match de deux coups sûrs de suite, son cinquième à ses huit derniers affrontements. Wow !

Son premier coup sûr du match lui a permis de pousser sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à huit. Il s’agit de la deuxième fois cette saison que l’athlète lavallois réussit une telle séquence.

Leblanc a ramené un dossier de 2-en-5, y allant d’un simple et d’un triple. Il a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point. Les siens des Indians de Spokane, un club-école de classe A de l’organisation des Rangers du Texas, l’ont emporté au compte de 6-5 sur les Dust Devils de Tricity.

Par ailleurs, chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures soulignons que :

Le Montréalais Abraham Toro-Hernandez vogue lui aussi sur une belle séquence offensive. Hier, il a mis la balle en lieu sûr pour un sixième match de suite, ramenant un dossier de 1-en-6 avec un but sur balles. Les siens, les Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches ont été défait par les Yankees de Pulaski 2 à 1 en 13 manches.

Ismaël Pena a claqué un double et un triple (2-en-5), alors que son équipe des Mariners de la Ligue des recrues de l’Arizona a encaissé un revers de 9-7 aux mains de la troupe des Royals de Kansas City de ce circuit.

Benjamin Pelletier a, quant à lui, été limité à un but sur balles en deux visites dans le rectangle du frappeur, alors que les Phillies de la Gulf Coast League, son équipe, a défait les Tigers de l'Est au compte de 5-2, dans un match arrêté après cinq manches en raison de la pluie.

Finalement, Russell Martin a été limité à un but sur balles en quatre présences au bâton dans la défaite des Blue Jays de Toronto 9-2 aux dépens des Rays de Tampa Bat.

Photo ci-dessus : Dans ces huit dernières rencontres, Charles Leblanc, un athlète de 20 ans, a réussi cinq match matchs de deux coups sûrs et trois de un !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant