9
Août/16
0

Jonathan Malo réussit son 500e coup sûr dans l’uniforme des Capitales!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, Québec, le 9 août 2016 – Les Capitales de Québec se sont inclinés au compte de 4-2 ce soir devant les Jackals du New Jersey.

Dans la défaite, Jonathan Malo a réussi son 500e coup sûr en carrière dans l’uniforme des Capitales de Québec. Malo a également produit un point pour les siens.

La défaite va à la fiche de Karl Gélinas qui a cédé quatre points mérités en sept manches de travail. Gélinas a accordé neuf coups sûrs, dont un coup de circuit, et un but sur balles, tout en passant six frappeurs dans la mitaine.

À Ottawa, Sébastien Boucher a largement contribué à la victoire des Champions au compte de 4-3 sur les Miners de Sussex County. L’athlète gatinois a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un de ses coups sûrs a été un double. Boucher qui a croisé le marbre deux fois a produit un point y allant d’un ballon-sacrifice.

Dans un autre match de la ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont défait les Boulders de Rockland au compte de 5-3. Dans cette rencontre, David Leblanc a travaillé en relève durant deux tiers de manches, cédant deux points mérités sur deux coups sûrs, dont un coup de circuit. L’artilleur québécois a cédé un but sur balles et inscrit un de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Avec ses 500 coups sûrs avec les Capitales de Québec, Jonathan Malo occupe le cinquième rang de l'histoire de l'équipe à ce chapitre. Eddie Lantigua vient au premier rang avec 890, Goefrey Tomlinson est deuxième avec 624, Sébastien Boucher occupe la troisième position avec 56 et Benoît Émond devance Malo en quatrième place avec 530 ! (Source Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant