23
Mai/24
0

Alexis Gravel remporte sa 2e victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, Université McNeese State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 23 mai 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Alexis Gravel a profité du deuxième match des siens au championnat de fin de saison de la Conférence Southland pour remporter sa deuxième victoire de la saison.

Gravel était le lanceur partant pour son équipe de l’Université McNeese State de Louisiane (NCAA DI). Il a travaillé durant six manches face aux frappeurs de l'University of the Incarnate Word du Texas.

L'artilleur de Repentigny a excellé, limitant ses rivaux à deux points sur trois coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

L'ex-lanceur de l'équipe nationale junior du Canada a mené son équipe à une victoire de 6-2, leur deuxième en autant de matchs au championnat de fin de saison.

Avec ce gain, Gravel affiche maintenant un dossier de 2-4 à sa première saison au sein de la première division de la NCAA.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois retraits sur des prises cet après-midi, Alexis Gravel a porté son total en saison à 66, et ce, en un peu plus de 57 manches de travail avec son équipe de l’Université McNeese State du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant