23
Mai/24
0

Saison terminée pour Naomi Cohen!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, College Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 23 mai 2024 - Naomi Cohen et ses coéquipières du Collège Herkimer de l’État de New York ont encaissé la défaite à leurs deux premiers matchs de la « Série mondiale de la division III de la NJCAA », une compétition qui a lieu au Tennessee!

Hier, dans un revers de 8-5 aux mains de la troupe du Patrick & Henry Community Coollege de Virginie, mademoiselle Cohen a réussi un coup sûr (1-en-4) et a compté un point.

Aujourd’hui, les siennes ont combattu avec l’énergie du désespoir. En retard au pointage 8-4 au début de leur septième tour au bâton, les « Demoiselles Generals » ont compté quatre points pour créer l’égalité et pousser le match en prolongation.

Dans cette remontée Naomi a claqué un double produisant le sixième point des siennes et elle est venue marquer le point qui portait la marque à 8-7!

Mais, leurs rivales du Community College of Rhode Island ont finalement compté leur point gagnant, 9-8, en huitième manche.

Cohen, une jeune femme de Saint-Lazare au Québec, a ramené un dossier de 1-en-4, avec un double, un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Naomi Cohen termine sa deuxième saison avec la troupe du Collège Herkimer avec une moyenne au bâton de 0,462… avec 40 points produits et 50 points comptés… et ce, en seulement 29 matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant