Avr/240
Tommy Caya, Gabriel Archambault et Gabriel Martinez se signalent!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 27 avril 2024 - Hier, Tommy Caya a connu un autre excellent programme double pour son équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO).
Dans le premier match d’un programme double disputé face à la troupe du Collège Rose State, le jeune homme de 18 ans de Gatineau a réussi deux coups sûrs et a produit un point.
Les siens l’ont emporté au compte de 7-6, alors que Gabriel Archambault a inscrit les deux derniers retraits de la rencontre.
Puis, Caya a récidivé dans le deuxième affrontement du programme double, y allant de deux autres coups sûrs (2-en-4) soutirant de plus un but sur balles.
Caya a produit deux points et en a compté un… mais ce fut insuffisant, la troupe de Rose State l’a emporté au compte de 15-12.
Dans le camp des gagnants, le baseballeur québécois Gabriel Martinez a bien fait, lui qui agissait comme receveur pour les siens.
Le baseballeur issu du programme sport-études de l’école secondaire du Chêne-Bleu a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), comptant et produisant un point dans la victoire des siens.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Tommy Caya a connu deux bons matchs offensifs hier, y allant de quatre coups sûrs et produisant trois points pour son équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M.
Photo ci-dessus : Gabriel Martinez a réussi deux coups sûrs et a produit un point hier dans la victoire des siens du Collège Rose State de l’Oklahoma
Aucun trackbacks pour l'instant