27
Avr/24
0

Première défaite de Louis-Philippe Langevin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Université de la Louisiane à Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 27 avril 2024 - Pour un deuxième soir consécutif, Louis-Philippe Langevin a été amené au monticule pour lancer la neuvième manche des siens.

Le pointage dans le match entre son équipe, la troupe de l’Université de la Louisiane à Lafayette, et leurs adversaires du week-end, les représentants de l'Université Southern Miss était à égalité 2-2.

Langevin a atteint d'un lancer le premier rival qu'il a affronté! Le frappeur suivant a déposé un amorti-sacrifice constituant le premier retrait de la manche, mais ramenant son coéquipier coureur prenant place au premier but à seulement 180 pieds du marbre.

Mais, le cogneur suivant y a été d'un simple, une frappe qui a poussé son coéquipier au marbre, donnant ainsi l'avance 3-2 aux siens dans la rencontre.

Après un optionnel et un but sur balles, l'artilleur de 20 ans a mis fin à la manche sans céder d'autre point en y allant d'un retrait sur des prises.

Mais, les coéquipiers de Langevin en offensive n'ont pu marquer en fin de neuvième manche de sorte qu'ils ont encaissé la défaite 3-2, une défaite qui est portée à la fiche de Langevin, sa première de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Louis-Philippe Langevin a encaissé sa première défaite (4-1) de la saison ce soir… cédant un point en une manche de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant