27
Avr/24
0

Deux présences sur les buts pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 27 avril 2024 - Cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez jouait au premier but en défensive et frappait au cinquième rang de l’alignement des frappeurs des Athletics d’Oakland.

Dans une défaite de 7-0 aux mains des Orioles de Baltimore, le baseballeur de Longueuil au Québec a atteint les buts à deux occasions.

Celui qui a été un choix de cinquième ronde des Astros de Houston en 2016 a réussi un simple comme premier frappeur de la cinquième manche… mais le frappeur suivant s’est compromis dans un double jeu!

Puis en septième, Toro-Hernandez a été atteint d’un tir d’un des lanceurs des Orioles. Mais, il y avait deux retraits dans la manche et le frappeur suivant a constitué le troisième retrait de la manche!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Aujourd'hui, dans la défaite des siens des Athletics d’Oakland, Abraham Toro-Hernandez a été le seul joueur des A's à se rendre deux fois sur les buts.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant