26
Avr/24
0

Naomi Cohen frappe quatre autres coups sûrs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 26 avril 2024 - La softballeuse québécoise Naomi Cohen a joué du bâton ce soir, aidant ainsi son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York a balayé les honneurs d’un programme double face à la troupe du Finger Lakes Community College, également de l’état de New York.

Dans le premier match du jour, une victoire de 10-2 des siennes, mademoiselle Cohen a été parfaite dans le rectangle de la frappeuse.

La jeune femme de Saint-Lazare au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-2), un simple et un double, et a soutiré un but sur balles. Elle a produit un point.

Mademoiselle Cohen a profité de ses présences sur les sentiers pour croiser le marbre à deux reprises.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, Naomi a de nouveau réussi deux coups sûrs (2-en-4).

Elle a contribué à la victoire de 15-4 de sa troupe des Generals, produisant un point, résultant d’un ballon-sacrifice, et croisant le marbre une fois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après s’être présentée 74 fois dans le rectangle de la frappeuse depuis le début de la saison, la softballeuse québécoise Naomi Cohen affiche une impressionnante moyenne au bâton de 0,472!

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant