26
Avr/24
0

6e victoire protégée de Louis-Philippe Langevin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Université de la Louisiane à Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 26 avril 2024 -Le lanceur droitier de Québec, Louis-Philippe Langevin a été amené au monticule pour lancer la neuvième manche des siens ce soir.

Son équipe de baseball de l’Université de la Louisiane à Lafayette venait tout juste de prendre l'avance 3-2 dans le match, y allant d'une poussée de trois points en fin de huitième aux dépens de leurs rivaux du l'Université
Southern Miss
.

Langevin a été égal à lui-même : trois frappeurs, trois retraits, dont deux sur des prises.

Au total, le jeune homme de 20 ans a effectué 14 lancers pour mettre fin à la rencontre… engrangeant du coup son sixième sauvetage de la campagne, lui qui rappelons-le a également une fiche de quatre victoires contre aucune défaite.

Avec ses deux retraits sur des prises, Langvin a porté son total en saison à 76, un sommet chez les lanceurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains en 2024.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après avoir vu son nom être inscrit sur la liste de surveillance afin d'élire le « Releveur de l'année » dans la première division de la NCAA, le lanceur québécois Louis-Philippe Langevin ajoute un manche parfaite de travail et un sixième sauvetage cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant