26
Avr/24
0

Yohann Dessureault parfait dans le rectangle du frappeur en cinq présences!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 26 avril 2024 - Yohann Dessureaut n'a pas chômé ce soir. Le baseballeur de 21 ans s'est présenté à cinq occasions dans le rectangle du frappeur et il a atteint les buts à chacune de celles-ci!

Le Trifluvien a réussi quatre coups sûrs (4-en-4) et il a soutiré un but sur balles, produisant un point et profitant de ses présences sur les sentiers pour croiser le marbre à deux reprises.

Celui qui en est à sa troisième saison avec l'équipe de baseball de l'Université Stetson de Floride, une formation qui évolue en première division de la NCAA, a réussi des coups sûrs en deuxième, en quatrième et en sixième manche… sans toutefois réussir à fouler la plaque payante.

Dessureaut, un ancien des Académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride, a amorcé la huitième reprise en soutirant un but sur balles. Cette fois-ci il a réussi à marquer… un point important de plus, puisqu'il créait l'égalité 2-2 dans le match les opposant à la troupe de l'Université North Florida.

Puis, Yohann a rebondi une autre fois, en neuvième manche, y allant d'un simple bon pour un point portant le score à 5-2… puis à 6-2 lorsqu'il a croisé le marbre lui aussi.

Superbe match pour Yohann et belle victoire de son équipe.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de quatre coups sûrs en autant de tentatives ce soir, Yohann Dessureault a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à 0,338 avec son équipe l'Université Stetson de Floride.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant