Avr/240
Un 60e point produit pour Deiten Lachance!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 21 avril 2024 - Le baseballeur québécois Deiten Lachance a réussi des coups sûrs dans les deux matchs que son équipe du McLennan Community College du Texas disputait aujourd’hui à la troupe du Collège Hill, lui aussi du Texas.
L’ex-joueur étoile de l’équipe nationale junior du Canada a réussi deux coups sûrs (2-en-4) dans le premier match du jour, comptant et produisant un point dans une victoire de 9-0 des siens.
Le jeune homme de Sherbrooke qui vient tout juste de souffler 19 bougies a produit son point à l’aide d’un simple en deuxième manche. Son point donnait les devants 3-0 à son équipe.
Dans la deuxième rencontre de la journée, une défaite de 6-4, celui qui chez nous porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Après avoir pris part aux 48 matchs disputés par son équipe du McLennan Community College jusqu’à maintenant cette saison, Deiten Lachance revendique 60 points produits et 43 points comptés.
Aucun trackbacks pour l'instant