21
Avr/24
0

Emma Duncan signe sa 16e victoire de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Université Colorado Christian, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 21 avril 2024 - Cet après-midi, la lanceuse de softball Emma Duncan a mené son équipe de l’Université Colorado Christian à une victoire de 9 à 5 sur les représentantes de l’Université Black Hill State du Dakota du Sud.

Pour mademoiselle Duncan, il s’agissait de sa 16e victoire de la saison, elle qui affiche maintenant un dossier de 16-1.

La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a lancé cinq manches et deux tiers, cédant cinq points mérités sur sept coups sûrs. La lanceuse de 5 pieds 8 pouces a inscrit sept de ses retraits sur des prises.

Au chapitre des retraits au bâton, il s’agit de son deuxième meilleur match de la campagne, elle qui a fait fendre l’air à huit rivales le 17 février dernier.

Au cours de son quart de travail, Duncan a effectué 103 lancers, dont 75 ont atteint la zone des prises, ce qui lui confère une moyenne d’efficacité de tout près de 73 %!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La lanceuse de softball Emma Duncan a inscrit sept de ses retraits cet après-midi sur des prises, portant ainsi son total en saison à 64 au sein de la division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant