21
Avr/24
0

Deux points produits pour Charles-Étienne Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles-Étienne Pelletier, Université de San Francisco, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 21 avril 2024 - Charles-Étienne Pelletier était le joueur d'arrêt-court partant de son équipe de l'Université de San Francisco cet après-midi.

Dès sa première présence au bâton dans le match, en deuxième manche, Pelletier a frappé un simple qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante donnant les devants 2-0 aux siens face à de l’Université St Mary’s de Californie.

Même si les siens ont doublé leur avance à 4-0 dès la manche suivante, leurs adversaires du week-end ont inscrit neuf points sans réplique par la suite pour filer avec une victoire de 9-4.

Le jeune homme de 19 ans de Rosemère au Québec, qui joue régulièrement à l'arrêt-court pour son équipe de première division de la NCAA depuis quelques matchs, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but volé et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À sa première saison dans la NCAA, Charles-Étienne Pelletier a déjà pris part à 21 matchs de son équipe depuis le début de la saison, dont 16 comme partant. Pour l'heure, il affiche une moyenne de présence sur les but de presque 0,400 à 0,394! (Image by Chris M. Leung for USF Dons Athletics)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant