16
Avr/24
0

Zachary Gaudreau brille en relève et remporte sa deuxième victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Gaudreau, Université Southwestern Christian, NAIA

Mirabel, Québec, 16 avril 2024 — Cet après-midi, lors du premier match d’un programme double, le lanceur québécois Zachary Gaudreau a été amené au monticule après un retrait en cinquième manche.

Les siens de l’équipe de baseball l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma tiraient alors de l’arrière 4-3 face aux troupiers du College of The Ozarks du Missouri.

Le gaucher de 20 ans a retiré les deux premiers frappeurs à se présenter devant lui, mettant fin à la manche.

Puis, le Longueuillois a lancé les sixième et septième manches sans céder de point, ne permettant qu’un coup sûr et un but sur balles.

Pendant que Gaudreau tenait en échec les frappeurs adverses, ses coéquipiers explosaient pour quatre points en attaque… donnant ainsi la victoire aux leurs et à Gaudreau au compte de 7-4.

La victoire de celui qui au Québec lance pour les Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec était sa deuxième de la saison, lui qui n’a pas de défaite à son dossier et qui a également deux victoires protégées à sa fiche.

Bref, Gaudreau a lancé deux manches et deux tiers ne cédant aucun point sur seulement un coup sûr et un but sur balles. L’artilleur québécois a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Le coéquipier québécois de Gaudreau avec la troupe de l’Oklahoma, le receveur Matys Gagnon, a bien fait en attaque atteignant les sentiers à trois occasions, comptant et produisant un point pour les siens.

Le jeune homme de 20 ans de Lachine au Québec a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Zachary Gaudreau a remporté cet après-midi sa deuxième victoire de la saison pour son équipe de baseball de l’Université Southwestern Christian de l'Oklahoma, lui qui n’a pas de défaite à son dossier et qui revendique également deux victoires protégées à sa fiche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant