16
Avr/24
0

21e victoire de Léa Chevrier (21-0)!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 avril 2024 - Léa Chevrier a encore une fois été dominante cet après-midi, ne cédant qu’un tout petit point en cinq manches de travail dans le cercle de la lanceuse pour son équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State.

Léa a mené son équipe à un gain de 6-1, signant ainsi sa 21e victoire de la saison… elle qui n’a pas connu les affres de la défaite en 2024!

La jeune femme de 20 ans a joué les pingres avec les frappeuses de la troupe du Hillsborough Community College. Elle ne leur a permis que trois coups sûrs, leur allouant trois buts sur balles!

L’artilleuse de Saint-Lazare au Québec a inscrit sept de ses retraits sur des prises, portant son total en saison à 117, et ce, en 120 manches de travail.

La lanceuse vedette de la troupe championne de la première division de la NJCAA en 2023 a effectué 86 lancers au cours de son quart de travail, atteignant la zone des prises 52 fois, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de tout près de 60,5 %!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : L’équipe de Léa Chevrier, la troupe du Collège Florida SouthWestern State, une formation qui évolue en première division de la NJCAA, a utilisé la photo de sa lanceuse toute étoile pour annoncer son match d’aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant