16
Avr/24
0

Naomi Cohen : 2 points produits et 4 points comptés… dans le 1er match du double!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 16 avril 2024 - La softballeuse québécoise Naomi Cohen a connu un autre très fort match cet après-midi dans le premier affrontement d’un programme double.

La jeune femme de Saint-Lazare au Québec a produit deux points… et a croisé le marbre quatre fois, contribuant ainsi largement à la victoire de 18-13 de son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York, un gain signé aux dépens des représentantes du Jefferson Community College, elles aussi de New York.

Mademoiselle Cohen a atteint les sentiers quatre fois. Elle a réussi trois coups sûrs (3-en-4), dont un double, et elle a soutiré un but sur balles!

En troisième manche, elle a frappé un simple et a produit le premier point de sa formation dans la rencontre, elle qui tirait alors de l’arrière 4 à 1.

Trois frappeuses plus tard, elle a compté, créant l’égalité 4-4 dans la confrontation.

À la quatrième reprise, elle a frappé un simple bon pour un autre point. Celui-ci réduisait l’avance du Collège Jefferson à 6-9… puis elle est venue compter une autre fois, ramenant les siennes à un tout petit point de leurs adversaires du jour, 9-8.

Et elle a continué… en soutirant un but sur balles en cinquième manche… et en venant de nouveau compter alors que son équipe menait maintenant 12-10.

Finalement, au sixième tour à la frappe des siennes, elle a claqué un double, son cinquième de la saison. Peu après avoir atteint le deuxième coussin, elle a filé au marbre avec le 17e point de son équipe dans la rencontre!

Trois points produits dans le 2e match… pour le moment suspendu
Mademoiselle Cohen a continué sur sa lancée dans la deuxième rencontre du programme double.

Elle a réussi deux coups sûrs (2-en-3)… y allant d’un simple et d’un double, comptant une fois et surtout produisant trois points.

Son équipe menait 14-7 en troisième manche, mais les officiels ont stoppé le match en raison de la noirceur. Il se continuera à une autre date.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : N’eût été la noirceur, la softballeuse québécoise Naomi Cohen aurait connu un programme double d’au moins cinq points produits et cinq points comptés cet après-midi. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant