15
Avr/24
0

La routine… Deiten Lachance produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 15 avril 2024 - Pour la dixième fois de la saison aujourd’hui, le baseballeur québécois de 18 ans, Deiten Lachance, qui en est à sa première saison en première division de la NJCAA, a réussi un match de trois points produits et plus. Wow!

Cet après-midi, Lachance a produit trois points et a croisé le marbre deux fois, aidant son équipe de baseball du McLennan Community College du Texas a l’emporter au compte de 19-10 sur leurs rivaux texans du Collège Midland.

L’ex-joueur étoile de l’équipe nationale junior du Canada a réussi trois coups sûrs (3-en-6) dans le match.

Dès la première manche, celui qui chez nous porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple… Puis il s’est amené au marbre avec le premier point du match.

Au cinquième tour à la frappe de son équipe, Lachance a de nouveau réussi un simple. Sa frappe a poussé deux de ses coéquipiers au marbre portant le score à 12-5 en faveur des siens.

Quelques instants plus tard, le baseballeur sherbrookois comptait à son tour… c’était 14-5.

Finalement, à la septième reprise, l’athlète de 6 pieds 4 pouces y allait de son troisième coup sûr du match, produisant du coup son troisième point de la rencontre, son 59e de la saison!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs aujourd’hui le baseballeur québécois Deiten Lachance a haussé sa moyenne au bâton à 0,361… Il a produit trois points portant son total en 2024 à 59, un sommet chez les Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant