15
Avr/24
0

Coup sûr d’Otto López à sa première présence au bâton avec les Marlins!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 15 avril 2024 - Rappelé aujourd’hui du club-école de classe AAA des Marlins de Miami à Jacksonville, le baseballeur montréalais Otto López était de l’alignement des siens pour le match de ce soir face… aux Giants de San Francisco.

Le jeune homme de 25 ans jouait au troisième but et frappait au neuvième rang du rôle offensif de la troupe de Miami.

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, López a réussi un simple… Quelques instants plus tard, il s’amenait au marbre sur un double de son coéquipier Bryan De La Cruz, portant la marque à 2-0 en faveur des Marlins.

Mais, les Giants sont revenus au pointage et ils l’ont finalement emporté au compte de 4-3 alors que l’ex-joueur des Blue Jays de Toronto a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Rappelé cet après-midi par les Marlins de Miami, le baseballeur québécois Otto López a disputé son premier match de la saison dans les ligues majeures y allant d’un coup sûr en quatre présences officielles au bâton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant