15
Avr/24
0

Quatre coups sûrs, trois points comptés et trois points produits pour Naomi Cohen!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen,

Mirabel, Québec, le 15 avril 2024 - L’équipe de softball du Collège Herkimer de l’État de New York a partagé les honneurs d’un programme double cet après-midi avec la troupe du Mohawks Valley Community College.

Et ce malgré deux autres prestations superbes de sa softballeuse vedette, la Québécoise Naomi Cohen.

La jeune femme de Saint-Lazare au Québec a réussi trois coups sûrs, trois doubles, elle a frappé deux ballons-sacrifices, elle a croisé le marbre trois fois et a produit trois points.

Dans le premier match du programme double, une défaite de 6-4 des siennes, mademoiselle Cohen a réussi un coup sûr (1-en-3), un double. Elle a ajouté un ballon-sacrifice, comptant et produisant un point dans le revers.

Puis, dans la deuxième confrontation de la journée, Naomi a mené les siennes à une victoire de 12-4, produisant deux points et croisant le marbre à deux reprises.

La jeune femme a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a aussi frappé un ballon-sacrifice. Cohen a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son huitième de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Naomi Cohen a produit trois points cet après-midi, ses 15e, 16e, et 17e de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant