13
Avr/24
0

La victoire échappe à Félix Morin… à la 9e manche

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Morin, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 13 avril 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Félix Morin a offert une solide prestation de cinq manches à son équipe de baseball du Collège Canisius de l'État de New York.

Le lanceur gaucher de 19 ans a cédé trois points mérités sur seulement quatre coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois buts sur balles.

L'athlète de Québec a inscrit six de ses retraits sur des prises, portant ainsi son total cette saison à 35 en 38 manches de travail.

Lorsque l'ex-lanceur de l'équipe nationale junior du Canada a quitté le monticule, les siens menaient sur leurs adversaires du Collège Siena d'Albany dans l'État de New York 5 à 3.

Malheureusement, la troupe du Collège Siena a grugé l'avance du Collège Canisius… nivelant finalement la marque à 6-6 en début de neuvième manche, une égalité qui privait du coup Morin de tout éventuelle victoire.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Félix Morin en était cet après-midi à son huitième départ de la saison avec son équipe du Collège Canisius, une formation qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant