13
Avr/24
0

Édouard Julien claque son 20e coup de circuit dans les ligues majeures!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 13 avril 2024 - Après avoir été tenu en échec 0-en-3 dans le premier match du programme double disputé aujourd’hui par les Twins du Minnesota, Édouard Julien est revenu en force dans la deuxième rencontre du jour, donnant les devants 1-0 puis 2-1 aux siens, eux qui au final l’ont emporté au compte de 4-1 sur les Tigers de Detroit.

Comme premier frappeur du match, le baseballeur québécois a soutiré un but sur balles… et il est venu compter le premier point des Twins dans l’affrontement.

En troisième manche, alors que les Tigers avaient nivelé la marque à 1-1, le jeune homme de 24 ans a claqué son quatrième coup de circuit de la saison, une frappe en solitaire qui donnait les devants pour de bon aux Twins.

Le circuit de Julien était son 20e dans les ligues majeures.

Édouard Julien, qui était de retour comme premier frappeur de l’alignement de son équipe, a terminé le match fort d’un dossier de 1-en-4, avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son quatrième coup de circuit de la saison cet après-midi, une frappe qui a produit le point gagnant dans la victoire des Twins du Minnesota.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant