13
Avr/24
0

Match de trois coups sûrs pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 13 avril 2024 - La responsabilité de premier frappeur de l’alignement des A's d’Oakland semble très bien sied au baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez.

Cet après-midi, Toro-Hernandez, qui agissait comme frappeur désigné, a produit le seul point des siens dans une défaite de 3 à 1 aux dépens des Nationals de Washington.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives.

En septième manche, le jeune homme de 27 ans a claqué son premier double de la saison, une frappe qui a poussé son coéquipier Nick Allen au marbre, réduisant du coup l’avance des Nationals à 2-1.

Toro-Hernandez avait également réussi un simple comme premier frappeur des A's dans la rencontre… Il a alors profité de sa présence sur les coussins pour voler son premier but de la saison.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a connu cet après-midi son deuxième match de trois coups sûrs de la saison, et ce, dans le rôle de premier frappeur de l’alignement des A's d’Oakland!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant