13
Avr/24
0

Deiten Lachance ramène les siens dans le match… en claquant un grand chelem!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 avril 2024 - En septième manche cet après-midi alors que les siens du McLennan Community College du Texas tiraient de l’arrière 7-3 face à leurs rivaux du Collège Ranger, d’un seul élan Deiten Lachance a créé l’égalité en claquant son premier grand chelem en carrière au sein de la première division de la NJCAA!

Malheureusement, la troupe du Collège Ranger, elle aussi du Texas, a répliqué et a compté un point en fin de septième manche, filant ainsi avec la victoire au compte de 8-7.

Le circuit du baseballeur de 18 ans de Sherbrooke était son huitième de la saison avec sa formation du Collège McLennan.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un circuit, un point compté et quatre points produits!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec son premier grand chelem en carrière dans la NJCAA, le baseballeur québécois Deiten Lachance a porté son total de points produits en saison à 54… un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs québécois qui évoluent en 2024 dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant