9
Avr/24
0

Trois points produits pour Déric Lamontagne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lynn, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 9 avril 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Déric Lamontagne a frappé un simple dès la première manche, une frappe poussant deux de ses coéquipiers à la plaque.

Du coup, son équipe de l’Université Lynn de Floride menait au compte de 4-0 sur leurs rivaux de l’Université Palm Beach Atlantic.

Puis, à sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, le jeune homme originaire de Sainte-Julie au Québec a frappé un ballon-sacrifice portant la marque à 5-0 en faveur des siens.

Son équipe a finalement remporté la victoire au compte de 12-4, alors que Lamontagne a ramené un fort dossier de 1-en-3, avec un frappeur atteint, un ballon-sacrifice et trois points produits.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Dimanche, Wesley Taveras a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre une fois dans la défaite de son équipe du Dawson Community College du Montana (NJCAA DII) aux mains des représentants du Bismarck State College du Dakota du Nord.

Hier lundi, Jacob Angell a soutiré un but sur balles (0-en-3) et a compté un point dans une défaite de 8-5 de son équipe du Southwestern Community College de l’Iowa (NJCAA DI) aux mains de la troupe du Ellsworth Community College, une institution d’enseignement elle aussi de l’Iowa.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Déric Lamontagne a produit ses 17e, 18e et 19e points de la saison cet après-midi pour son équipe l’Université Lynn de Floride, elle qui évolue en division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant