9
Avr/24
0

Léa Chevrier remporte sa 19e victoire de la saison… sa 30e de suite sans défaite au sein de la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 9 avril 2024 - La lanceuse de balle rapide Léa Chevrier a blanchi ses rivales du State College of Florida durant ses cinq premières manches de travail cet après-midi… ne leur cédant que trois coups sûrs et deux buts sur balles.

En sixième manche, alors que les siennes de l'équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State menaient au compte de 4-0, la jeune femme de Saint-Lazare a cédé deux points… dont un seul est mérité à sa fiche.

Les Buccaneers, c'est le petit nom de l'équipe de la Québécoise, ont remporté le match au compte de 4-2, une victoire qui a été portée à la fiche de mademoiselle Chevrier… sa 19e de la saison, elle qui n'a pas connu les affres de la défaite en 2024.

Au total, l’athlète de 20 ans a lancé six manches, cédant deux points, dont un seulement est mérité, sur quatre coups sûrs et autant de buts sur balles.

Celle qui l'an prochain évoluera en première division de la NCAA sous les couleurs de l'Université de Miami en Ohio a inscrit six de ses retraits sur des prises… portant ainsi son total en saison à 105! 

Mademoiselle Chevrier a effectué 111 lancers au cours de son quatre de travail. Pas moins de 68 de ses tirs ont atteint la zone des prises, ce qui lui vaut une moyenne d'efficacité d'un peu plus de 61%!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Léa Chevrier a signé sa 19e victoire de la saison cet après-midi, sa 30e victoire consécutive en première division de la NJCAA sans connaître la défaite… Son dernier revers remonte au 26 février 2023!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant