9
Avr/24
0

Deux coups sûrs, deux points comptés et deux buts volés d’Anthony Esposito!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Esposito, Corning Community College, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 9 avril 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Anthony Esposito a encore connu un fort match en attaque, mais son équipe du Corning Community College de l’État de New York a tout de même encaissé une défaite de 8-4 aux mains de la troupe du Onondaga Community College, une institution new-yorkaise également.

L’ancien des Titans de Montréal a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un triple, a soutiré un but sur balles et a produit un point.

L’ex-étudiant du programme sports études baseball de l’école secondaire Lester B. Pearson dans la région métropolitaine a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts et pour croiser le marbre deux fois.

En deuxième manche, il a produit son point en claquant un triple, son premier de la saison.

Son point produit réduisait l’avance de l’équipe adverse à un tout petit point, 3-2. Puis, Esposito a lui aussi croisé le marbre… nivelant la marque à 3-3!

Mais ce ne fut pas suffisant, la troupe d’Onondaga a repris l’avance et a filé avec la victoire.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Anthony Esposito affiche une moyenne au bâton de 0,453 depuis le début de la saison avec son équipe du Corning Community College de l’État de New York… et il démontre sa vitesse, avec 12 buts volés en 15 matchs depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant