9
Avr/24
0

Noémye Letendre parfaite en trois présences dans le rectangle de la frappeuse!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 9 avril 2024 - Noémye Letendre a été parfaite dans le rectangle de la frappeuse cet après-midi dans une victoire de 5-0 de son équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois aux dépens de leurs rivales du Collège Wabash Valley, elles aussi de l’Illinois.

La jeune femme de 20 ans a réussi un simple et un double (2-en-2) en plus de soutirer un but sur balles et de compter un point.

La softballeuse de Drummondville a réussi son simple comme première frappeuse de la deuxième manche… Sa coéquipière qui l’a suivi au bâton a claqué un triple, mademoiselle Letendre croisant le marbre avec un point qui portait l’avance de son équipe dans le match à 3-0.

Puis après avoir soutiré un but sur balles en quatrième manche, Noémye a ouvert le cinquième tour au bâton de son équipe en claquant un double, son cinquième de la saison, elle qui a également trois coups de circuit à son actif.

Mademoiselle Letendre jouait au premier but en défensive.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Noémye Letendre a claqué son cinquième double de la campagne cet après-midi pour son équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant