9
Avr/24
0

Naomi Cohen claque son 2e circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Herkimer Community College, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 9 avril 2024 - Après deux retraits en troisième manche cet après-midi, alors que les buts étaient déserts, la softballeuse québécoise Naomi Cohen a frappé son deuxième coup de circuit de la saison.

Sa frappe donnait les devants 1-0 à son équipe du Collège Herkimer, une institution d’enseignement de l’État de New York.

Mais l’équipe adverse a effacé ce déficit, puis a pris les devants, elle a ensuite perdu l’avance, avant de finalement créer l’égalité 5-5 en cinquième manche.

Mais, mademoiselle Cohen, une jeune femme de Saint-Lazare, veillait au grain.

En sixième manche, encore après deux retraits, la jeune femme a frappé un simple… Deux frappeuses plus tard, elle s’amenait au marbre avec le point qui donnait l’avance pour de bon aux siennes 6-5.

Au final, son équipe l’a emporté au compte de 8-5 sur leurs rivales du Hudson Valley Community College, une formation ayant également pignon sur rue dans l’État de New York.

Mademoiselle Cohen a terminé la rencontre forte d’un dossier de 2-en-4 avec un simple, un circuit, un but sur balles, deux points comptés et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Naomi Cohen a claqué son deuxième coup de circuit de la saison… elle qui frappe également pour une moyenne de 0,478 pour son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant