9
Avr/24
0

Deux points produits pour Charles-Étienne Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles-Étienne Pelletier, Université de San Francico, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 9 avril 2024 - Le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier a produit deux points aujourd'hui, contribuant à la victoire 6-4 de son équipe de l'Université de San Francisco sur leurs rivaux de l'Université de Californie - Davis.

Dès la deuxième manche, le jeune homme de Rosemère au Québec a déposé un amorti-sacrifice permettant à un de ses coéquipiers de filer au marbre. Son point produit créait l'égalité 1-1 dans la rencontre.

Puis, le jeune homme de 19 ans s'est présenté dans le rectangle du frappeur en huitième manche, alors que les sentiers étaient de nouveau bondés de trois de ses coéquipiers.

Les siens menaient 3 à 2 dans la rencontre. Pelletier a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses… donnant un point d'assurance aux siens.

Pour Pelletier, il s'agissait de la neuvième fois cette saison qu'il était atteint par un tir d'un lanceur adverse!

Au final, le jeune homme a réussi un amorti-sacrifice et a été atteint une fois par un lancer en quatre voyages à la plaque, produisant deux points pour son équipe.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Charles-Étienne Pelletier a produit aujourd'hui ses sixième et septième points de la saison avec son équipe de l'Université de San Francisco une formation qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant