9
Avr/24
0

Otto López claque son premier coup de circuit au sein de l’organisation des Marlins de Miami!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA - Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 9 avril 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López continue de faire flèche de tout bois avec sa nouvelle équipe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami.

Aujourd’hui comme premier frappeur des siens dans le match, le jeune homme de 25 ans a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, y allant de son premier coup de circuit de la saison.

Sa frappe a donné les devants 1-0 à son équipe, une avance qu’elle n’a jamais perdue, l’emportant au compte de 4-1 sur les Knights de Charlotte.

Mais, le jeune homme natif de République dominicaine qui a joué son baseball mineur à Montréal a atteint les sentiers deux autres fois dans le match, et ce, à la faveur de buts sur balles.

López, qui jouait au deuxième but, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un circuit, deux buts sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Après trois matchs avec l’équipe de classe AAA de l’organisation des Marlins de Miami, le Montréalais Otto López affiche une moyenne au bâton de 0,500… avec trois points produits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant