9
Avr/24
0

Emily Meloche produit trois autres points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 9 avril 2024 - Dans le premier match d’un programme double de son équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois disputé cet après-midi, Emily Meloche a de nouveau brillé dans le rectangle de la frappeuse.

La jeune femme de Kahnawake au Québec a largement contribué à la victoire des siennes au compte de 11-8 sur leurs adversaires du Heartland Community College, elles aussi de l’Illinois.

Mademoiselle Meloche a réussi trois coups sûrs (3-en-4), dont deux doubles, produisant et comptant deux points.

Avec un double en première manche, elle a produit le premier point de son équipe dans le match, un point qui réduisait l’avance de l’équipe adverse à 2-1.

Puis elle a récidivé au troisième tour au bâton des siennes avec un autre double et un autre point produit, un point produit qui ramenait son équipe dans le match, ellle qui tirait de l’arrière 5-2 avant son point.

Quelques instant après avoir claqué son double… elle a filé au marbre avec le point qui créait l’égalité 5-5 dans l’affrontement

Finalement après avoir réussi son troisième coup sûr du match en quatrième manche, elle a compté une autre fois… donnant les devants 10-5 à sa formation.

L’équipe de mademoiselle Meloche, les « Snappers » ont également remporté la deuxième confrontation du jour, cette fois-ci à la marque de 12-4.

Meloche a été limité à un ballon-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Elle a compté et produit un point dans la victoire.

Avec son ballon-sacrifice réussi dès la première manche, la jeune Québécoise donnait les devants 1-0 aux siennes.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Emily Meloche a déjà produit 36 points en plus de croiser le marbre elle-même 33 fois depuis le début de la saison avec son équipe du Collège Spoon River!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant