10
Avr/24
0

Match de trois coups sûrs de Nathan Gagnon… qui claque son 4e triple de la campagne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 10 avril 2024 -Hier, malgré la défaite de son équipe de baseball du Collège St Johns River State de Floride, le Québécois Nathan Gagnon a encore connu un bon match en attaque.

L’athlète d’Otterburn Park au Québec a réussi trois coups sûrs (3-en-4) comptant et produisant un point… alors que les siens se sont inclinés 14-4 devant la formation du Collège Polk State.

Un des coups sûrs de Gagnon a été un triple, son quatrième de la saison, un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains cette année.

Le jeune homme de 20 ans qui a peaufiné son jeu durant deux saisons avec l’Académie de baseball TNXL de Floride avant de joindre les rangs de la NJCAA en 2023 connaît une saison phénoménale.

Il affiche des moyennes astronomiques : moyenne au bâton de 0,399, moyenne de puissance à 0,627 et moyenne de présences sur les buts mirobolante à 0,542!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nathan Gagnon domine bon nombre de catégories de statistiques offensives chez les baseballeurs et les softballeuses québécois évoluant dans les universités et collèges américains cette saison, dont les coups sûrs (61), les points comptés (52), les doubles (12) sur un pied d’égalité avec Émilien Pitre, les triples (4) et la moyenne de présences sur les buts (0,542).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant