Avr/240
Nicolas Tremblay éblouissant… avec 10 retraits sur des prises et la victoire
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 8 avril 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Nicolas Tremblay a offert une superbe prestation à son équipe de baseball du Collège Western Nebraska.
Le droitier de 21 ans a lancé les six premières manches des siens, ne cédant qu’un point aux frappeurs de la troupe du Lamar Community College du Colorado.
L’artilleur de Sainte-Julienne au Québec a joué les pingres, ne permettant que trois coups sûrs et un seul but sur balles à ses rivaux, et ce, tout en éventant pas moins de dix adversaires.
Lorsque Tremblay a quitté le monticule après ses six manches de travail, et ses 94 lancers, les siens menaient au compte de 9-1… Ils l’ont finalement emporté au compte de 10-1.
La victoire a été portée au dossier de Tremblay, sa deuxième de la saison, il a une défaite.
Le coéquipier québécois de Tremblay au Nebraska, Mathieu Lévesque, qui patrouillait le champ droit pour cette rencontre, a été tenu en échec 0-en-5.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Nicolas Tremblay a inscrit 10 retraits sur des prises cet après-midi en six manches de travail. Il en compte maintenant 36 depuis le début de la saison, et ce, en un peu plus de 37 manches de travail.
Aucun trackbacks pour l'instant