8
Avr/24
0

Un triple et trois points produits pour Henri Griffin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hank Griffin, Hutchinson Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 8 avril 2024 - Le baseballeur québécois Henri Griffin est en feu!

Hier, il a claqué des coups de circuit dans chacun des deux matchs disputés par son équipe de baseball du Hutchinson Community College du Kansas.

Aujourd’hui, il a réussi deux coups sûrs, un simple et un triple, et il a produit trois points dans la victoire des siens, 18-0, sur la troupe « JV » du Collège Sterling, une institution d’enseignement du Kansas.

Griffin, surnommé « Hank », a produit un point dès la première manche alors qu’il a frappé dans un optionnel.

Puis après avoir été atteint d’un lancer en deuxième manche et avoir frappé un simple au cinquième tour au bâton des siens, le jeune homme de 20 ans a claqué un triple lors de sa présence dans le rectangle du frappeur en sixième manche.

Sa frappe a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante portant le score du match à 17-0 en faveur de son équipe.

Et dès le frappeur suivant, le baseballeur de Boucherville a filé au marbre avec le dernier point de la rencontre.

Le triple de Griffin était son troisième coup du genre en 2024.

L’athlète, qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un simple et un triple, un frappeur atteint, un point compté et trois points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Au chapitre de la puissance, le trois sont frimés pour Henri Griffin. En effet, son dossier affiche 3 doubles, 3 triples et 3 coups de circuit depuis le début de la campagne 2024.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant