8
Avr/24
0

Rosalie Dufresne s’éclate… 5 coups sûrs, 2 doubles, 1 circuit et 3 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosalie Dufresne,  Tallahassee Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 8 avril 2024 - Rosalie Dufresne a connu cet après-midi un impressionnant programme double avec son équipe du Tallahassee Community College de Floride.

Dans le premier match du jour, la softballeuse québécoise a été époustouflante. Elle a réussi quatre coups sûrs (4-en-5)… y allant de deux simples et de deux doubles.

Après avoir frappé un simple en première manche, mademoiselle Dufresne a rebondi avec des doubles en quatrième et en cinquième manche.

Avec son coup de deux buts de la quatrième manche, elle a produit un point… Un point qui relançait son équipe qui perdait avant sa frappe 8 à 2 face à la troupe « JV » de l’Université Thomas de Georgie.

Puis après avoir frappé son double de la cinquième manche, elle a croisé le marbre, comptant le septième point des siennes… réduisant l’avance de l’équipe adverse à un tout petit point, 8-7.

Finalement, la jeune femme de Québec a réussi un autre coup sûr, un simple en septième, une frappe qui n’a pas produit.

La jeune femme de 20 ans ramène un fort dossier de 4-en-5 avec deux simples et deux doubles, un point compté et un point produit… mais les siennes ont tout de même encaissé la défaite à la marque de 10-7.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, un match remporté par son équipe 8 à 4, Rosalie a claqué la longue balle.

En sixième manche, elle a frappé son troisième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui scellait le score pour les siennes à huit points.

Dans cette rencontre, mademoiselle Dufresne a cumulé une fiche de 1-en-4 avec un circuit et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photos ci-dessus : La softballeuse québécoise Rosalie Dufresne était toute en puissance aujourd’hui y allant de deux doubles et d’un coup de circuit. Pour l’heure elle affiche 8 doubles, un triple et 3 coups de circuit depuis le début du calendrier en première division de la NJCAA. (Photos courtoisie de Patrick Dufresne)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant