6
Avr/24
0

Un sixième coup de circuit pour Raphaël Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 6 avril 2024 - Dès la troisième manche cet après-midi, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier a propulsé son équipe de l’Université Kansas State en avance 1-0 en y allant d'un coup de circuit en solitaire.

Le coup de quatre buts du jeune homme de 22 ans était son sixième de la saison!

Le baseballeur de Mascouche au Québec a atteint les sentiers une autre fois dans la rencontre, et ce, après avoir soutiré un but sur balles

Pelletier termine le match, remporté par les siens au compte de 4-3 sur leurs rivaux de l’Université Central Florida, fort d'un dossier de 1-en-3 avec un circuit, un but sur balles, un point compté et un point produit.

Avec son coup de circuit, l’ancien de l'équipe nationale junior du Canada atteignait les buts pour un 32e match consécutif, une séquence amorcée la saison dernière.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec son sixième coup de circuit claqué en 2024, Raphaël Pelletier a égalé son nombre de coups de circuit réussi la saison dernière. En carrière avec son équipe de première division de la NCAA, il en compte 16!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant