2
Avr/24
0

Trois présences sur les buts pour Émilien Pitre… qui compte le point égalisateur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 31 mars 2024 - Émilien Pitre n'a pas réussi de coup sûr ce soir! Mais le Repentignois s'est quand même rendu sur les buts trois fois, il a compté un point en plus d'en produire un.

Il a ainsi, encore une fois, contribué à la victoire de son équipe de baseball de l’Université du Kentucky au compte de 9-5 sur leurs rivaux de l'University of South Miami.

De fait, en étant atteint pour la deuxième fois du match en cinquième manche, alors qu'il y avait trois de ses coéquipiers sur les buts, le jeune homme de 21 ans a produit un point… celui qui créait l'égalité 5-5 dans le match.

Plus tard dans la manche, il s'est amené au marbre à son tour, portant alors le pointage à 8-5 pour les siens.

Finalement, Pitre a ramené un dossier de 0-en-3, avec un but sur balles, deux frappeurs atteints, un but volé, un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Émilien Pitre a profité de ses présences sur les sentiers ce soir pour voler un but, son 17e de la saison. Il occupe maintenant le premier rang des voleurs de buts chez les Québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant