2
Avr/24
0

Yohann Dessureault produit quatre points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 avril 2024 - Ce soir le baseballeur québécois Yohann Dessureault s'est présenté cinq fois au bâton dans la victoire de 19-9 de son équipe de l'Université Stetson sur leurs adversaires de l'University of South Florida… et le jeune homme de Trois-Rivière a produit!

En quatrième manche, il a pris place deux fois dans le rectangle du frappeur. Il a d'abord soutiré un but sur balles… et il a croisé le marbre. Son point permettait aux siens de réduire l'avance de la troupe adverse à 7-3.

Puis, de retour au bâton dans la même manche, il a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses. Il y avait alors trois de ses coéquipiers sur les buts. Son point produit a donné l'avance aux siens 8-7.

Ce point produit est devenu le point produit gagnant, puisque la troupe de Stetson n'a plus jamais perdu son avance.

Mais, le jeune homme de 21 ans n'avait pas terminé sa soirée de travail.

En effet, il a réussi un simple bon pour un point au cinquième tour des siens à la frappe (13-7). Et il a mis la balle en lieu sûr une autre fois, un simple poussant cette fois-ci deux de ses coéquipiers à la plaque payante, scellant le pointage de la rencontre à 19-9.

L'ex-joueur des académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles, un frappeur atteint, un point compté et quatre points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec quatre points produits dans la victoire de son équipe ce soir, Yohann Desssureault a porté son total en saison à 25… et ce, en 29 matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant