2
Avr/24
0

Charles Leblanc claque son premier coup de circuit de la saison… et produit trois points!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, le 2 avril 2024 - Ce soir, lorsque Charles Leblanc s’est amené dans le rectangle du frappeur de son équipe des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, les siens menaient au compte de 3-0 sur la troupe des Rainiers de Tacoma.

Il y avait deux de ses coéquipiers sur les buts. D’un seul élan, le baseballeur lavallois a doublé l’avance des siens à 6-0.

En effet, Leblanc a canonné l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, y allant de son premier coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour trois ponts.

Dans la victoire de 8-2 des siens, Leblanc, qui jouait au premier but en défensive, a ramené un dossier de 1-en-4 avec un circuit et trois points produit.

Otto López désigné pour affectation par les Giants
Hier, la direction des Giants de San Francisco a désigné Otto López pour assignation. Ils ont retiré son nom de leur liste des 40 joueurs et je présume qu’il doit être offert au ballottage.

Il n’a pas pris part aujourd’hui au programme double de son équipe AAA des River Cats de Sacramento.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a réussi son premier coup de circuit de la saison ce soir, son 66e dans les ligues mineures des « Grandes ligues », lui qui en a également claqué 4 dans les Ligues majeures avec les Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant