31
Mar/24
0

Six retraits sur des prises pour Nicolas Tremblay… et un deuxième triple pour Mathieu Lévesque!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, Collège Western Nebraska, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 31 mars 2024 - Hier, le lanceur québécois Nicolas Tremblay était le lanceur partant de son équipe de baseball du Collège Western Nebraska. Pour l’occasion, il se mesurait aux porte-couleurs du Trinidad State College du Colorado.

Le droitier de 21 ans a lancé les cinq premières manches des siens, cédant cinq points sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

L’artilleur de Sainte-Julienne au Québec a inscrit six de ses retraits sur des prises, portant son total en saison à 26 en 31 manches de travail.

Lorsque Tremblay a quitté le monticule après ses cinq manches de travail, les siens menaient au compte de 7-5… mais finalement la troupe du Nebraska baissera pavillon au compte de 16-15!

Évidemment, Tremblay n’a pas été impliqué dans la décision.

Le coéquipier québécois de Tremblay au Nebraska, Mathieu Lévesque, qui patrouillait le champ gauche pour cette rencontre, a réussi un coup sûr (1-en-3) en attaque en plus d’être atteint à une occasion par un tir d’un des lanceurs adverses.

Le coup sûr de l’athlète de Gatineau a été un triple, son deuxième coup de trois buts de la saison. Lévesque a compté et produit un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Nicolas Tremblay a lancé cinq manches hier pour son équipe du Collège Western Nebraska, inscrivant six de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant