Mar/240
Match de trois coups de Louis Gendron!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 31 mars 2024 - Hier, dans le premier match d’un programme double de son équipe du College of Saint Rose de New York, Louis Gendron a réussi un coup sûr (1-en-4) et a frappé un ballon-sacrifice, comptant et produisant un point pour les siens.
Toutefois, sa prestation n’a pas été suffisante pour amener les siens à la victoire, puisqu’ils se sont inclinés au compte de 14-8 devant la troupe de l’Université Southern Connecticut State.
Mais, avec son coup sûr, Gendron a porté sa série de matchs avec au moins un coup sûr à dix.
Puis, le jeune homme de 22 ans a augmenté sa série à onze en y allant de trois coups sûrs (3-en-4) dans la deuxième rencontre du double.
Malheureusement, ses coéquipiers en attaque n’étaient pas en phase avec lui… puisque Gendron a réussi, à lui seul, la moitié des coups sûrs de son équipe, elle qui s’est inclinée au compte de 7-3 devant leurs adversaires de l’Université Southern Connecticut State.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs dans le deuxième match du programme double disputé hier par son équipe, Louis Gendron, un athlète de Lévis au Québec a haussé sa moyenne au bâton en 2024 à 0,433!
Aucun trackbacks pour l'instant