Mar/240
Match de deux coups sûrs de Charles Leblanc pour amorcer la saison
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 31 mars 2024 - Hier, l’équipe de classe AAA du baseballeur québécois Charles Leblanc, la troupe des Bees de Salt Lake City a amorcé sa saison 2024.
Malgré une défaite de 3-2 aux mains des River Cats de Sacramento, Leblanc a connu un bon match.
Alternant au premier et au deuxième but en défensive et frappant au troisième rang du rôle offensif du club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, Leblanc a réussi deux coups sûrs en cinq présences dans le rectangle du frappeur.
Le baseballeur lavallois a réussi un simple en troisième manche et un autre en cinquième, malheureusement les deux fois c’étaient après deux retraits… et le frappeur suivant a constitué le troisième retrait.
Rappelons que les Angels ont signé l’athlète de 27 ans à la fin du mois de novembre 2023 à titre d’agent libre, Leblanc ayant exercé le choix de devenir agent libre au terme de sa saison 2023 dans l’organisation des Marlins de Miami.
Dans le camp des River Cats de Sacramento on retrouve le Québécois Otto López. Toutefois ce dernier n’a pas pris part à la rencontre d’hier.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a connu un match de deux coups sûrs à sa première rencontre avec la troupe des Bees de Salt Lake City, la troupe de classe AAA de l’organisation des Angels de Los Angeles.
Aucun trackbacks pour l'instant