30
Mar/24
0

Henri Griffin frappe son premier circuit en carrière dans la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hank Griffin, Hutchinson Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 30 mars 2024 - Dans le premier match d’un programme double remporté par son équipe de baseball du Hutchinson Community College du Kansas, le Québécois Henri Griffin a claqué son premier circuit en carrière en première division de la NJCAA.

Le jeune homme de 20 ans a réussi son exploit en tant que premier frappeur de la sixième manche. Avec son point produit, Griffin donnait les devants 9-1 aux siens face à leurs rivaux du jour, la troupe du Pratt Community College, elle aussi du Kansas.

Dans un gain de 11-1 des siens, Griffin a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Puis, dans la deuxième rencontre du double, l’athlète de Boucherville au Québec a atteint les sentiers à trois reprises, foulant la plaque payante deux fois dans la victoire de son équipe au compte de 8-0.

Griffin a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Henri Griffin, un ex-baseballeur de l’Académie des Dawgs d’Okotok d’Alberta, a réussi son premier coup de circuit en carrière en première division de la NJCAA avec son équipe des Blue Dragons du Collège Huchison du Kansas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant