30
Mar/24
0

Émilien Pitre claque un autre circuit… son quatrième de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, University of Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 30 mars 2024 - Encore une fois aujourd'hui, le baseballeur québécois Émilien Pitre a connu un match fertile en émotion en offensive.

Le jeune homme de 21 ans, qui en est à sa troisième saison en première division de la NCAA avec la troupe de l’Université du Kentucky, a réussi deux coups sûrs (2-en-4), a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice.

Pitre a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, sont 14e de la campagne, et pour croiser le marbre à deux reprises.

Son ballon-sacrifice, l'athlète de Repentigny l'a frappé en quatrième manche. Avec son point produit, il donnait les devants 7-2 à son équipe.

Quant à son circuit, son quatrième de la saison, il l'a claqué en neuvième manche alors qu'aucun de ses coéquipiers n'était sur les buts.

Avec son deuxième point produit du match, Pitre a porté le score à 14-8 évidemment en faveur des siens.

Finalement, son équipe a remporté la victoire au compte de 17-9 aux dépens de leurs rivaux de l'Université Ole Miss.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La saison dernière, Émilien Pitre a claqué un coup de circuit au cours de la saison… Cette saison, presque à mi-chemin du calendrier, le baseballeur québécois revendique déjà quatre longues balles….

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant