30
Mar/24
0

Emily Meloche parfaite dans le rectangle de la frappeuse… avec un double et un circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 30 mars 2024 - La Québécoise Emily Meloche était toute en puissance dans le premier match du programme double que son équipe du collège Spoon River de l’Illinois disputait cet après-midi à la troupe du Lewis & Clark Community College, une formation également de l’Illinois.

Après avoir soutiré un but sur balles et croisé le marbre en première manche, donnant ainsi les devants 2-0 aux siennes, mademoiselle Meloche a claqué un double bon pour deux points au deuxième tour à la frappe de son équipe.

Forte de ses deux points produits de mademoiselle Meloche, les « Snappers », c’est le petit nom de l’équipe, menaient alors 5-0.

De retour dans le rectangle de la frappeuse en troisième manche, alors qu’une de ses coéquipières prenait place sur les buts, la jeune femme de Kahnawake au Québec a canonné l’offrande de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du champ gauche.

Le coup de circuit d’Emily était on cinquième de la saison, elle qui en a claqué neuf la saison dernière à sa première campagne dans la NJCAA.

Meloche portait ainsi l’avance de son équipe à 11-0, elle qui l’a finalement emporté au compte de 13-0.

La jeune femme qui en est à sa deuxième saison en Illinois a ramené une fiche parfaite de 2-en-2 avec un double, un circuit, un but sur balles, trois points comptés et quatre points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Pour l’heure, Emily Meloche a à son actif 20 coups sûrs… de ceux-ci ont compte 8 doubles et 5 coups de circuit. Mademoiselle Meloche a 30 points produits à son dossier… en 32 matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant