30
Mar/24
0

Alexis Gravel : 10 retraits sur des prises… mais toujours pas de victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, McNeese State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 30 mars 2024 - Cet après-midi, le lanceur Alexis Gravel a brillé de tous ses feux à son septième départ avec l'équipe de baseball de l'Université McNeese State de Louisiane.

L'artilleur de Repentigny a lancé cinq manches, n'accordant qu'un seul coup sûr et espaçant bien trois buts sur balles… et ce, tout en faisant fendre l'air à dix frappeurs adverses!

Gravel, un jeune homme de 20 ans, a accordé deux points, dont un seul est mérité.

Après avoir retiré dans l'ordre les quatre premiers frappeurs du match, une erreur défensive d'un de ses coéquipiers a placé un coureur au premier but après un retrait en deuxième manche.

Le frappeur suivant a expédié un tir de Gravel hors des limites du terrain pour un circuit. Sur la frappe, la troupe de la Northwestern State University of Louisiana a pris les devants 2-0.

Dès leur retour au bâton, les coéquipiers de Gravel ont effacé l'avance de leurs rivaux du jour, nivelant la marque à 2-2.

L'ex-lanceur de l'équipe nationale junior du Canada n'a plus donné de point et lorsqu'il a quitté le monticule après cinq manches de travail, l'égalité de 2-2 persistait toujours.

Au moment d'écrire ces lignes, la troupe de Gravel tire de l'arrière 5-4 dans le match. Gravel ne sera pas impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Alexis Gravel a offert une prestation de haut calibre cet après-midi pour son équipe de l'Université McNeese, elle qui évolue en première division de la NCAA. En cinq manches au monticule, Gravel a retiré dix frappeurs sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant