Mar/240
Avec son 8e circuit de la saison, Yohann Dessureault propulse son équipe à la victoire!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 30 mars 2024 - Cet après-midi, lorsque Yohann Dessureault s'est présenté au bâton comme premier frappeur de la huitième manche, le pointage dans le match entre les siens de l'Université Stetson et leurs adversaires du week-end, la troupe de l'Université Eastern Kentucky, était à égalité 8-8!
Avec un compte d'une balle et d'une prise, le baseballeur trifluvien a canonné la balle par-dessus la clôture du champ centre, donnant l'avance aux siens, 9-8, pour de bon dans le match.
Le coup de circuit de Dessureault était son huitième de la saison, un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains.
Pour voir le coup de circuit de Yohann Dessureault, cliquez sur ce lien : 8e circuit de la saison de Yohann Dessureault
L'ex-joueur des académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride avait déjà réussi un coup sûr précédemment dans le match, un double, son septième de la campagne.
Après qu'il eut réussi cette frappe comme premier frappeur de la sixième manche, Dessureault a profité d'un amorti-sacrifice et d'un simple de ses coéquipiers pour s'amener au marbre avec un point qui donnait alors les devants 8-6 à son équipe.
Finalement, la troupe de Stetson a remporté la victoire au compte de 13-9, tandis que Dessureault a ramené un fort dossier de 2-en-5, avec un double et un circuit, deux points comptés et un point produit.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Yohann Desssureault a de nouveau fait preuve de puissance cet après-midi, claquant un double et un circuit. Son circuit était son huitième de la campagne, un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains.
Aucun trackbacks pour l'instant