30
Mar/24
0

Huit retraits sur des prises pour Félix Morin… qui permet trois circuits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Morin, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 30 mars 2024 - Le lanceur québécois Félix Morin était le lanceur partant pour son équipe du Collège Canisius de l'État de New York cet après-midi.

Les tirs du lanceur gaucher de 19 ans avaient du mordant, à preuve il a passé huit frappeurs adverses dans la mitaine en cinq manches de travail… Mais certains de ses lancers ont aussi plu aux frappeurs adverses, puisque trois d'entre eux ont frappé la longue balle.

Résultat, l'athlète de Québec a cédé six points mérités sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

Lorsque l'ex-lanceur de l'équipe nationale junior du Canada a quitté le monticule, les siens et leurs adversaires du jour, la formation du Collège Manhattan de New York était à égalité 6-6.

Finalement, la troupe de Canisius s'est inclinée à la marque de 12-8, sans toutefois que Morin ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec huit retraits sur des prises cet après-midi, le lanceur québécois Félix Morin a porté son total en 2024 à 28 retraits au bâton pour son équipe du Collège Canisius (NCAA DI), une formation qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant