29
Mar/24
0

Noémye Letendre parfaite dans le rectangle de la frappeuse!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 29 mars 2024 - Hier, Noémye Letendre a produit trois points dans le premier match du programme double de son équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois, y allant notamment de son troisième coup de circuit de la saison.

Dans le deuxième match du double, la jeune femme de 20 ans a encore bien fait dans le rectangle de la frappeuse, réussissant un coup sûr (1-en-1), soutirant un but sur balles et frappant un ballon-sacrifice.

Après son simple réussi en première manche, la softballeuse de Drummondville a croisé le marbre, comptant le cinquième point de son équipe dans la rencontre (5-0).

Puis en deuxième manche, elle a frappé un ballon-sacrifice qui a porté l’avance des siennes à 7-0.

Finalement, elle a terminé la rencontre en soutirant un but sur balles en troisième manche, alors que son équipe a remporté la victoire au compte de 10-0 sur leurs adversaires du Collège Rend Lake.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Noémye Letendre a produit quatre points dans le programme double d’hier de son équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois, portant son total en saison à 14 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant