29
Mar/24
0

Trois autres coups sûrs d’Anthony Esposito!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Esposito, Corning Community College, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 29 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Anthony Esposito a disputé ses 8e et 9e matchs de la saison avec son équipe du Corning Community College de l’État de New York.

L’ancien des Titans de Montréal a réussi des coups sûrs dans les deux matchs, c’est donc dire qu’Esposito a réussi des coups sûrs dans huit des neuf matchs auxquels il a pris part depuis le début de la saison.

Dans sept de ces huit rencontres, il a réussi plus d’un coup sûr!

Dans le premier affrontement du double hier, l’ex-étudiant du programme sports études baseball de l’école secondaire Lester B. Pearson dans la région métropolitaine a ramené un dossier de 2-en-4, profitant de ses présences sur les sentiers pour voler son huitième but de la campagne.

Dans la deuxième rencontre, Esposito a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice, comptant et produisant un point pour les siens.

Malgré les deux bonnes prestations du baseballeur québécois, les siens ont encaissé deux défaites aux mains de la troupe du Genesee Community College également de l’État de New York (7-6 et 12-2).

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Anthony Esposito affiche une moyenne au bâton de 0,471 depuis le début de la saison avec son équipe du Corning Community College de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant